Le Témoignage bouleversant de Vanessa… Maman mais aussi Mam’Ange !

Aujourd’hui je vous confie le témoignage sur le deuil périnatal d’une Mamange, Vanessa

A travers ce Témoignage de Vanessa sur l’épreuve qu’elle traverse, nous apportons notre soutien à tous les par’anges

Je m’appelle Vanessa je suis mariée à un homme extra depuis 13 ans, nous avons 4 beaux enfants.

En mars 2018 j’apprends que je suis enceinte, en juin nous apprenons qu’il yen a 2 et que ce sont des jumelles mono-bi-amniotiques.

Tout va bien. Viens un contrôle le 31 août et là on me dit que mon col a bougé et là tout s’enchaîne on m’hospitalise je suis transféré à 3h de chez moi, de mes amours… il y a un soucis, une des jumelles prend tout à sa sœur le syndrome transfuseur-Transfusé..


Je fais une hémorragie, je manque de perdre les deux à 24 sa. On me stabilise… deux jours après grosse infection un de mes reins ne fonctionne plus, je monte à 41 de fièvre, deux jours après on doit prendre une décision.. soit on arrête le cœur d’une des jumelles soit on part toutes les 3. On me monte au bloc et ma puce Clémentine me donne son dernier coup à 26sa.

Dès le lendemain tout rentre dans l’ordre et je rentre chez moi je passe semaine après semaine dans mon canapé je tiens bon et ma puce aussi je dois être déclenchée à 36 sa car j’ai un placenta previa et je porte à la fois la vie et la mort, je le supporte très mal…

À 35sa+3 je fais une hémorragie, je suis emmenée à l’hôpital et on me prépare à une césarienne en urgence car le cœur de ma puce faibli…

On sort Zoé qui va très bien, on sort ensuite Clémentine dans son petit drap blanc malgré tout elle est belle et si paisible mon étoile…

Et là tout s’enchaîne “quelque chose ne va pas madame on va devoir vous endormir…”

Je me réveille deux jours plus tard d’un coma artificiel ayant perdu 9 culots de sang. On a dû m’enlever l’utérus car sinon je ne me serais pas réveillée.

Cela fait 10 mois je souffre. J’ai la chance que Zoé se porte à merveille mais sa sœur me manque tant….. Je me rend toutes les semaines au cimetière lui apporter une rose blanche, j’ai l’impression de vivre un cauchemar interminable….

Merci Mila pour tes beaux bijoux je commanderai prochainement pour avoir ma princesse étoile à mon poignet tous les jours

Merci à Vanessa pour ce témoignage très émouvant sur votre fille Clémentine

Nous souhaitons que toutes les Mamanges qui nous suivent, qui nous lisent sachent que nous sommes là et que nous seront toujours là.

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de mamange ! Nous souhaitons vous tendre la main, vous qui traversez un deuil douloureux.

Contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

elit. felis ultricies libero. mattis neque. Phasellus pulvinar leo porta.

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo