Tout l’équipe MILAWITHYOU est touchée par les témoignages de Mamanges qui continuent de nous parvenir. N’hésitez pas à nous contacter par mail àcontact@milawithyou.com si vous souhaitez participer à ce blog et à nos articles dédiés aux mamanges

Le témoignage de Sylvie

Bonjour Mila, voici mon histoire.
J ai eu 4 beaux enfants avec mon mari. Ils sont toute ma vie. Mon mari faisant les déplacements, je les aient élevées toute seule car Papa ne s y intéressé pas du tout. À part son travail, la pêche, la chasse, rien d’autre… il n y avait pas de place pour nos enfants dans sa vie.
Pas grave, nous le vivions très bien malgré tout.

Au bout de 15 ans j ai voulu partir avec les enfants, Papa n à pas voulu. Il a décroché le fusil, mis 2 cartouches à l intérieur, donc j ai protéger mes bébés et nous sommes restés à la maison. Papa n était pas méchant, loin de là, il ne s occupait simplement pas de nous.
Au bout de 30 ans, j ai réussi à partir avec mes bébés bien sûr. Nous étions heureux, une très belle complicité et un Amour indescriptible à toujours existé entre nous, mes bébés & Moi et ça, j en suis fière. Une belle réussite malgré tout.

Puis Jonathan, mon plus grand est parti vivre sa vie avec sa petite femme Gaëlle que nous adorions. De cette union, une petite Soënie est née. Nous étions fous de joie les enfants et moi. Notre vie n’était que joie et bonheur. Tout à basculée le 17 Mars 2017.
Ce soir la, Gaëlle fêtait ses 25 ans, Avec Jo, ils m ont laisser Soënie pour la nuit afin d aller fêter ça au resto puis en boîte.

A 6h du matin, le lendemain, ce sont les gendarmes qui nous ont réveillés pour nous annoncer que les enfants avaient eut un accident de la route, Jo était dans le coma à Poitiers et Gaëlle malheureusement était décédée. Notre vie s’est écroulée.

J ai gardé Soënie et m’en suis occupée durant les 6 mois d hôpital de son papa. Il est revenu à la maison, petit à petit, il a reprit son travail, puis nous survivions à ce drame.

Notre vie à reprit son cours tout doucement, Gaëlle est toujours présente dans chacun de nos cœurs.
Nicolas, mon 2eme garçon se marie en septembre 2016, avec Jennifer, on est heureux même si Gaëlle nous manque toujours autant. À cette union vient s’ajouter un petit Ryann, adorable bien sur mon Titi.
Jeremy, mon 3eme garçon vit avec moi, entre temps, j ai fais 2 infarctus et il ne veut pas que je reste seule. Jessica ma fille s est mise en couple aussi en 2016 avec Vincent. De cette union née une petite Leetizia que j’Aime elle aussi à la folie.

Maintenant nous ne sommes plus 5 mais 12 avec les conjoints et les petits enfants,. Tout se passe à merveille entre tous. Puis il y a ce 27 Juillet 2018, à 5h30, un coup de téléphone.

La Gendarmerie de Poitiers pour m annoncer que mon BB Nicolas (Colas pour nous) vient de décéder dans un accident de la route en rentrant de son travail…

Là, le monde s’écroule devant moi. Ce n’est pas possible, mon BB à moi, non, non, je n’y crois pas.
S’en suis le voyage à Poitiers pendant une semaine, autopsie, examens, etc….. Et tout ce temps nous ne pouvons pas le voir. Huit jours horribles, c’est atroce. Puis il est enfin rapatrié chez lui à COUTRAT où on peut le voir. Il est resté 6 jours aux Pompes Funèbres et tous (les enfants et Moi) y sommes restés tout le temps. Nous n’arrivions pas à le quitter. Et ce 4 Août 2018, nous avons vraiment du lui faire un gros bisous pour la dernière fois. J’ai cru que j’allais mourir. Je ne voulais pas le laisser, là, tout seul. Mon pauvre bébé que j aime tant.

Depuis, je ne suis plus la même, il hante mes jours, mes nuits, chaque instants qui passent il est présent dans mon esprit. Je l’ai dans ma tête en fond d ‘écran.
Comme c’est dur de perdre un enfant….. Oohhh mon Dieu

😭
😭

Voilà l histoire simplifiée de ma vie …. Je souhaite beaucoup de COURAGE à toutes les Mam’Anges.

Le témoignage de Mag’

Bonsoir suite au post de Mila je vais vous raconter mon histoire de mamange.

Notre petit Maël est né le 19 janvier 2019 en très bonne santé et le 19 avril 2019 il a fait un arrêt cardiaque les pompiers et le smur ont tenter de le sauver… ils ont réussi à avoir un pouls, il a été transporté en hélicoptère à l’hôpital à Lyon en service de réanimation pédiatrique où on nous a annoncé que notre petit ange ne se réveillerait jamais de son coma trop profond et que son cœur ayant été arrêté trop longtemps le cerveau n’a pas été assez oxygéné. Notre petit Maël est passé en mort encéphalique ( mort cérébrale ) et nous avons du prendre la décision de le débrancher le 22 avril 2019. Une autopsie a été réalisée et une enquête est en cours afin de comprendre ce qu’il s’est passé. A ce jour nous n’avons toujours pas les résultats et nous tentons de survivre

😭
😭

il nous manque énormément notre cœur de parent est brisé a jamais. Heureusement que nous avons notre fils de 33mois qui nous aide énormément à surmonter ça…

Merci aux Mamanges

Merci à nos Mamanges Sylvie et Mag’ pour ces témoignages de Mamanges merci d’avoir partagé votre histoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par notre page fcb ou par mail
contact@milawithyou.com . Les articles des Mamanges sont imagés par des bijoux de la collection “en Mémoire de”.

Author Mila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *