Aujourd’hui je vous confie le témoignage d’une Mamange, Sophie

A travers ce Témoignage de Sophie sur l’épreuve qu’elle traverse, nous apportons notre soutien à tous les par’anges.

Bonjour, je m’appelle Sophie j’ai 33 ans, je suis mariée a Ludovic 35 ans, de notre union sont nés Lucas 6 ans, Robin 4 ans et Mélina née ce 4 juin 2019.

Notre vie a basculée dans l’horreur ce 12 septembre 2019 en fin de matinée lorsque nous avons reçus un appel de la police nous avertissant que notre bébé de trois mois à peine avait été victime d’un accident de la route avec sa gardienne.

Notre fille est décédée sur le coup :'(

Plus tard dans la journée la police nous a confirmé que malgré ce que disait la gardienne aucun autre véhicule n’était impliqué dans cet accident, la seule personne responsable est la gardienne de Mélina qui a par la suite avoué avoir perdu le contrôle de sa voiture parce qu’elle répondait à des textos :'( 

Nous avions donné toute notre confiance à cette gardienne qui avait eu son agrément quelques temps avant que nous lui confions notre fille quelques heures de temps en temps en août pour que la séparation soit plus facile quand je reprendrai mon travail en septembre., elle avait un agrément et n’avait encore que notre fille puisqu’elle débutait,.

Comment aurions nous pu savoir ce qui attendait notre bébé qui, suite au confirmation de la police avait déjà été maltraitée par cette dame avant même de monter dans la voiture, des marques ayant été retrouvées sur sont petit corps et ne pouvant pas être le résultat de l’accident.

La gardienne a fini par avouer les maltraitance sur notre fille il y a deux jours. Nous allons en plus du deuil de notre bébé devoir passer par un procès, nous sommes anéantis, elle n’a même pas de regret :'( ;'( :'( comment accepter l’inacceptable :'( :'( :'( 

Merci à Sophie pour ce témoignage très touchant.

Nous souhaitons que toutes les Mamanges qui nous suivent, qui nous lisent sachent que nous sommes là et que nous seront toujours là.

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de mamange ! Nous souhaitons vous tendre la main, vous qui traversez un deuil douloureux.

Contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Author Mila

Commentaires (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *