Aujourd’hui je vous confie le témoignage sur le deuil périnatal d’une Mamange, Sabrina

A travers le Témoignage de Sabrina sur le deuil qu’elle a traversé nous souhaitons lui rendre hommage aujourd’hui

Bonjour

Après avoir pris des jours pour écrire je me lance.

Tout a débuté avec un combat pour la vie (stimulation, insémination puis fiv), enfin test positif enceinte de jumeaux. Début de grossesse très difficile avec hospitalisation car je ne m’alimentais et je ne buvais plus.

1,5mois de répit puis ré-hospitalisation en urgence vers 5,5 mois pour saignement et contractions. Je finis en réanimation 48h après mon admission car œdème pulmonaire suite au Tractocyl.

Là on nous annonce que je n irai pas à la fin de grossesse et qu’un des bébés avait un souci.

Une fois sortie d affaire, on me transfére en mater niveau 3 et là 1er diagnostic la petite fille a un souci vasculaire. Le cordon alimente mal c’est pour ça qu’elle est plus petite donc à surveiller de près.

Puis 2eme diagnostic, le résultat de la prise de sang tombe : cmv contracté mais comme contracté récemment peu d inquiétude pour les bébés (ils me font faire une irm mais ils me disent d y aller sereine car peu de chances que les bébés soient atteints… irm faite le 25 novembre)

Le 29 novembre trop de contractions : je passe en salle d accouchement. (Ce soir vous aurez vos bébés me dit on).

J’étais alors à 30s+5.

Arrivée en salle d accouchement, rien ne passe comme prévu, on nous demande de nous décider pour la petite (son cœur ralentit à chaque contractions), sans attendre les résultats. Nous voulons des réponses…bref, la moitié des résultats IRM tombent ils sont moyens mais ça va pour Matthieu et pas top pour Louna mais ils ne savent pas plus… (vous voulez faire quoi ? On les sort en sachant ce que ça encourt ou on laisse partir Louna dans votre ventre) La fin des résultats arrivent et le cmv a trop attaqué Louna. Les séquelles seront visiblement très lourdes. On prend la décision de la laisser partir mais dans mon ventre. Elle partira dans la soirée du 30 novembre au 01 décembre et Matthieu demandera à sortir en suivant. Il est suivit par une pédiatre spécialisée cmv géniale et aussi dans une étude nationale. Le combat pour la vie continue…mais d’une autre façon…

Merci à Sabrina pour ce témoignage émouvant, merci de partager votre expérience. Nous souhaitons que toutes les Mamanges comme Sabrina qui nous suivent, qui nous lisent sachent que nous sommes là et que nous seront toujours là.

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de mamange ! Nous souhaitons vous tendre la main, vous qui traversez un deuil douloureux.

Contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Author Mila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *