Témoignages de Sabrina sur la perte de ses 2 petits anges

Aujourd’hui je vous confie le témoignage sur le deuil périnatal d’une Mamange Sabrina

A travers le Témoignage de Sabrina, nous apportons notre soutien à tous les par’anges

On avait déjà deux magnifiques petits garçons et on a décidé en commun accord mon mari et moi de donner un petit frère ou une petite sœur à nos deux aînés. Ça a été très rapide : arrêt de la pilule et mon petit N’rick était installé dans mon petit bidon, heureux on était.

Ma grossesse s’est bien passé pas de soucis.

Au 6ème mois de grossesse j’ai commencé avoir des petites contractions qui m’ont valu 2 semaines d’ hospitalisation mais après ces deux semaines tout allait bien. La poursuite de la grossesse : impeccable, tout se déroule impeccablement bien.

Au 8 mois de grossesse, le soir du 21 avril 2004 j’ai eu une douleur atroce au ventre il s’est durci et il est resté comme ça. On décide mon mari et moi de courir à la maternité.

On avait tout préparé les vêtements, la chambre. Arrivée à la maternité on me prend en charge, tout les examens, monitoring etc .. et pour eux pas d’inquiétude bébé va bien mais moi je savais qu’ il avait quelque chose d’anormal car en regardant le monitoring le cœur de mon bébé battait à 90 75 et je sais que normalement le cœur d’un bébé bat plus vite.

Mais bon on me dit que je suis pas infirmière et qu’il faut les laisser faire leur boulot. On me garde pour la nuit et tjrs cette douleur atroce qui disparaît pas et tjrs le ventre dur comme une pierre. A 6h du matin envie pressante de faire pipi et la en me mettant debout je vois que je perds beaucoup de sang. J’appelle et je leur dit qu’il vaut mieux faire une césarienne de suite.

On refait un monitoring et on me dit encore que bébé va bien. Mais arrive une autre sage femme elle prend mon pouls et regarde en même temps le monitoring et c’est là qu’elle est sortie pour ramèner la machine pour l’écho et en faisant l écho on m’annonce que mon bébé est décédé depuis la veille et que ce n’était pas coeur qu’on enregistrait, mais le mien.

Je n’avais plus de mots, je ne comprends toujours pas, je suis dans les vapes, je pleure et on m’annonce qui faut que j’accouche normalement. Mon petit ange N’rick a rejoint le ciel le 22/04/2004 à 9h 26.

C’ était un beau bébé de 2k570. Son décès est dû à un hématome rétro-placentaire. Et en 2005 je suis retombée enceinte. Mais à 6 mois grossesse on m’annonce que le cœur du bébé s’est arrêté dû à une malformation et rebelote, un accouchement normal un déchirement encore … mon petit ange Kévin a rejoint le ciel avec son grand frère le 3/07 /05.

Voila ça fait 15 ans et 14 ans que mes petits anges me manquent terriblement. On oublie pas, on vit avec. Aujourd’hui après la perte de mes anges j’ai eu 2 petits garçons et qui me font 4 garçons aujourd’hui qui me comblent de bonheur. Voilà mon histoire. A mes anges à moi N’rick et Kévin. Désolée pour le roman. 

Merci à Sabrina de nous avoir confié sa douleur et son chagrin.

Nous souhaitons que toutes les Mamanges comme Sabrina qui nous suivent, qui nous lisent sachent que nous sommes là et que nous seront toujours là quelque soit leur parcours…

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de mamange ! Nous souhaitons vous tendre la main, vous qui traversez un deuil douloureux.

Contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

felis amet, at luctus elit. vel, ut leo. Aliquam mattis Praesent

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo