Témoignage sur le deuil périnatal de la Mam’ange de Kélyah

Aujourd’hui je vous confie le témoignage sur le deuil périnatal d’une Mamange en hommage à sa fille, son Ange Kélyah

A travers ce Témoignage, nous apportons notre soutien à tous les par’anges

Voilà mon histoire.

Nous sommes le 26 mai 2013 j’ai une semaine de retard donc je fais un test et j’apprends que je suis enceinte pour la 2ème fois ! Très heureux nous la gardons secrète pendant 5 mois puis mon ventre s’arrondit et on compte les mois qui sont beaucoup trop long.

Arrive la fin de grossesse en décembre, les douleurs sont de plus en plus fortes je me rends à la maternité à plusieurs reprises mais à chaque fois c’est “rentrez chez vous madame c’est pas encore le bon jour”. Les fêtes de fin d’année arrivent nous les passons chez notre famille et belle-famille.

Le matin du 1er janvier je suis prise de 3 grosses douleurs dans le ventre ,mais la date d’accouchement est prévue le 14 janvier 2014. Ce fameux 1er janvier nous nous rendons chez nos familles mais je me suis sentie tellement fatiguée qu’on décide de rentrer à la maison et là je ne sens plus bébé bouger et je commence à ressentir une certaine peur. Nous nous rendons à la maternité et là la sage femme branche le monitoring il ne trouve pas le cœur du bébé il décide alors d’appeler le gynéco de garde et là le ciel nous tombe sur la tête il nous annonce que notre petite princesse n’avait plus aucun signe et que son cœur avait cessé de battre.

Nous sommes restés 3h avec elle dans nos bras, nous avons pris beaucoup de photos avec elle et la sage femme a bien voulu faire son empreinte de pied avec de la peinture. Elle se prénommait Kélyah Gabrielle elle est née sans vie le 2 janvier 2014 et enterrée le 4 janvier 2014. 8 mois plus tard je tombe de nouveau enceinte d’une petite Inayah Marie qui a maintenant 4 ans et c’est notre petit rayon de soleil malgré son petit caractère pimenté.

Bientôt 6ans que notre fille nous a quitté, la douleur s’est atténuée mais n’a pas disparue. Je souhaite du courage à tous les paranges

?

Le discours est long mais je voulais témoigner et pour aider peut-être les paranges qui on besoin de soutien. Merci pour tout Mila

♥️
?

Merci pour ce témoignage très émouvant sur ce petit ange Kélyah

Nous souhaitons que toutes les Mamanges qui nous suivent, qui nous lisent sachent que nous sommes là et que nous seront toujours là.

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de mamange ! Nous souhaitons vous tendre la main, vous qui traversez un deuil douloureux.

Contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

tristique consectetur Praesent et, nunc at vulputate, felis Sed sed porta. Lorem

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo