Aujourd’hui je vous confie le témoignage de Naomie.

Il n’y a pas que les parents qui peuvent souffrir de la perte d’un enfant, elle peut toucher toute la famille. Voici le témoignage d’une Soeur’Ange : Naomie.

Ce témoignage est d’autant plus précieux que Naomie n’est plus là aujourd’hui pour en parler. Sa famille nous a prévenu qu’elle avait perdu la bataille contre un cancer.

Voici mon témoignage en tant que sœur jumelle d’un ange.

Je m’appelle Naomie et j’ai perdue une partie de moi ce 11 décembre 2019.

Ma sœur Maéva s’est envolée après avoir été renversée par un chauffard qui a pris la fuite. Je ne vais pas entrer dans les détail de cet horrible accident qui lui a coûté la vie, ce serait bien trop long.

Si j’ai tenue à m’exprimer aujourd’hui c’est dans l’espoir de pouvoir avancer doucement, on me dit que je dois arrêter d’en parler, que cela ne m’aidera pas.

Ceux qui nous connaissent pourraient vous dire à quel point nous étions fusionnelles et encore plus depuis le décès de notre maman en 2014, suite a un cancer.

Nous avons grandi sans père mais nous étions heureuses et épanouies grâce à l’amour et au courage de notre maman. Maéva a été ma force lors de la perte de notre maman alors ne me demandez pas de ne plus parler d’elle, c’est impossible pour moi 

😪

Ce soir je souhaite rendre un bel hommage à celle avec qui j’ai toujours tout partagé, avec qui j’ai pleuré mais aussi passé les plus beaux moments de ma vie, j’espère que là haut elle a retrouvé notre maman et qu’ensemble elles sont bien. Que de là haut elle veille sur moi et qu’elle sera fière de moi. 

Maéva, le 2 février nous aurions dû organiser une super fête pour fêter nos 25 ans mais désormais ce jour qui était si spécial pour nous aura un goût amer, sans toi rien ne sera plus jamais pareil. En partant tu as emporté une partie de moi et de mon cœur mais je te promets de continuer à avancer pour toi comme pour moi et a faire en sorte que personne ne t’oublie.

Tu me manques, je t’aime soeurette 

😭

Nous souhaitons que toutes les personnes concernées par le deuil comme Naomie et sa famille qui nous suivent, qui nous lisent sachent que nous sommes là et que nous seront toujours là quelque soit leur parcours…

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de Paranges, de soeur’ange, de grand mère ange … ! Nous souhaitons vous tendre la main, vous qui traversez un deuil douloureux.

Contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.