Solena, l’hyperémèse gravidique

Quelle tristesse de lire et mettre en page le douloureux parcours de Solena.

Merci de votre temps, n’hésitez pas à lui laisser un commentaire pour lui montrer votre soutien.

Bonjour je m’appele Solena et j’ai 30 ans.

Je lutte contre une maladie peu connu qui apparaît pendant les grossesses “hyperemese gravidique” c’est un taux d’hormones trop élevé qui pour ma part me fait vomir en excès avec impossibilité de s’alimenter,  et des hospitalisations à l’hôpital pour pouvoir calmer ces vomissements.

J’ai réussi à avoir 3 enfants en mars 2010, décembre 2011 et 2013 avec toujours les même paroles des médecins : c’est psychologique vous ne désirez pas réellement cet enfant. Les enfants grandissent l’envie d’avoir un petit 4ème et pourquoi pas le 5ème par la suite.

Je tombe enceinte en mars 2019 et c’est reparti on s’y est préparé les hospitalisations à l’isolement pour me réhydrater  mais comme toujours la maladie est toujours un peu plus forte. Après 10kg perdu en 5jours les médicaments ne font aucun effet mes perfusions ne tiennent pas j’ai des bleu partout (on me pique 4 fois par jour mains, pieds, bras…)  on tente acupuncture, les bas de contention,après 10 jours d’hospitalisation on veut m’avorter car mon corps me lâche mais je refuse et  change d’hôpital.

Rien n’y fait je vomis du sang plus de 200 fois par jour je souffre ma tension ne monte pas au dessus de 7. Et après plusieurs semaines de souffrance je n’ai plus le choix je me retrouve au bloc on m’injecte le produit il se diffuse dans mon bras. La perf à encore sauté et je m’endors. Le réveil est horrible je pleure mon bébé m’a été retiré après 2 mois et demi en moi. Mon rêve de porter à nouveau la vie est terminé.

Je ne remercie pas le gynécologue qui m’a opéré sans lire mon dossier “Mme maintenant ne faite pas la même bêtise prenez une contraception et je lis me compte rendu “avortement grossesse non désiré “.

Ça fait maintenant 1 an je souffre toujours. Pour oublier j’ai jeté les échos, prise de sang et tests de grossesse, comme je le regrette…

Oublier l’existence de cette grossesse n’est pas la solution pour se reconstruire. Mon histoire est différente de celle que je lis mais j’avais enfin besoin d’en parler. Bon courage à toute les mamanges.

Merci Solena de vous être confiée à l’équipe. Il y aura toujours une bougie pour vous, pour chaque mamange, dans l’atelier

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de Paranges !

Comme Solena contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo