Saint Valentin! Messieurs, je vous donne des idées cadeaux !

Ne passez pas à côté de la revue de Tata Gwen pour la Saint Valentin, c’est le moment de vous asseoir, de prendre un moment pour vous et de vous laisser emporter par mes conseils.

L’AMOUREUSE

Elle a votre photo en fond d’écran, elle vous envoie des textos avec des coeurs et regarde en boucle Love Actually ?

Ce bracelet est romantique, beau, en argent et il sera le cadeau TROP CUTE d’une St Valentin réussie. Aucune erreur de taille possible, ce bracelet coeur photo est réglable !

Vous n’avez pas de photos sous la main ? Mais vous savez qu’elle va craquer si vous offrez un bijou personnalisé à vos initiales ? Allez, suivez le guide vers le bracelet infini

LA MAMAN

Elle est la mère dévouée que vous soutenez au quotidien. Elle adore donner le bain au petit dernier en faisant le bateau à moteur, elle imite l’avion en donnant de la purée, elle a les photos des enfants dans son porte feuille ?

Dispo en fuchsia, en noir, ivoire, rose poudré, menthe, bleu roi, turquoise, violet, ce magnifique sautoir va jusqu’à 7 prénoms, il est personnalisable à l’infini (texte central, symboles). Il va devenir le bijou le plus précieux de votre chérie : le sautoir personnalisable.

LA DISCRÈTE

Elle est une maman dévouée mais plus discrète, dans la retenue. Les photos sont cachées, elle ne fait pas de bruit et ces bijoux sont fins et délicats. Elle aime les devinettes, les mots cachés ?

Avec ces prénoms (jusqu’à 10!) cachés dans les branches et ces couleurs personnalisables (bleu, rose, violet, vert …) ce collier arbre de vie a tout pour plaire.

WORKING MUM

Les bijoux ne sont pas sa tasse de thé, elle travaille mes mains dans le cambouis ou en milieu hospitalier, elle préfère sa mallette d’ordinateur au sac à langer ?

Discrétion assurée pour celle qui pourra accrocher cette petite merveille de bijou de sac à sa mallette ou à ses clés de voiture et avoir ne pensée discrète et émue pour ces amours à chaque coups d’oeil !

Non, La St Valentin, c’est pas mon truc

Haaaa oui !!!! c’est commercial, c’est anti-planète, on peut faire des cadeaux toute l’année alors pourquoi ce jour là ? Mais OUI !!!! VOUS AVEZ RAISON ! Offrez lui le 13 février ou le 15, allez à fond dans l’anti-conformisme et envoyez lui des fleurs le 14 janvier et le 14 mars. Franchement, le but c’est de faire plaisir, alors à moins que vous ayez crié votre Amour la semaine précédente avec un week end de luxe en Grêce, c’est le moment de faire un effort en lui offrant une paire de boucles d’oreilles “comme ça” parce que vous l’aimez.

CHOISISSEZ LE BIJOU, ON S’OCCUPE DE TOUT

Choisissez bien votre livraison, nous en proposons toujours 2 différentes suivant votre besoin. Et si vous voulez joindre un petit mot à l’élue de votre coeur, indiquez le dans les “notes de commande”.

Pour toute question vous pouvez nous joindre :

Joyeuse fête des amoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo