Noël approche à vitesse grand V, et comme chaque année je vous propose les meilleurs ventes MILAWITHYOU à glisser dans votre lettre au Père Noël (ou à l’oreille de votre chéri/e)

NUMÉRO 1 : LA HOTTE SURPRISE DE MILA

Mais qu’est ce qui lui a pris cette année ? A l’atelier on était bien sage, on avait un bon rythme, on se disait qu’on allait tranquillement rentrer dans le rush habituel de Noël, quand, SOUDAIN, Mila nous a dégainé SA SURPRISE ! Holalala, je ne vous dis pas … elle a même fait planter le serveur tellement il y a eu du monde pour la commander dès l’annonce officielle… Pour l’instant les ventes sont closes MAIS on sait qu’il devrait rester quelques unes dans le fond d’un carton alors soyez sages et SURVEILLEZ LES ANNONCES sur Facebook ou entrez votre mail ICI pour être prévenu(e) si elle refait son apparition !

NUMÉRO 2 : LE BRACELET NOIR ET BLANC

Alors celui-là, vous le connaissez, vous l’adorez ! Il est indétrônable !!! Je ne sais même pas si il reste vraiment des clientes qui ne l’ont pas car souvent c’est le tout premier bijou de la marque MILAWITHYOU que vous choisissez. Il a tout pour plaire, et nous continuons de l’améliorer pour le plus grand bonheur de toutes !

Par exemple maintenant, vous avez la version acier inoxydable, et vous pouvez aussi mettre des symboles avec les prénoms. L’atelier est en ébullition chaque année, et nous essayons de reculer au maximum la rupture de stock sur ce modèle, mais malheureusement souvent, une fois passée la St Nicolas c’est terminé pour ce modèle …

NUMÉRO 3 : LA FIOLE DU SOUVENIR

Toute l’équipe est toujours très émue de recevoir et lire vos témoignages sur le deuil périnatal, et cette année, quand Mila nous a proposé d’aller encore plus loin avec cette création du souvenir, on a tous été séduits. La toute première fiole a été réalisée pour Jeanne, si vous suivez la page Facebook vous avez forcement suivi son histoire et c’est maintenant avec beaucoup de cœur et de tendresse que l’atelier réalise cette fiole à chaque instant, car malheureusement vous êtes bien nombreux/ses à être touché(e)s par le chagrin. Le moment des fêtes ne doit pas faire oublier nos chers disparus. Nous pensons à eux, à vous.

NUMÉRO 4: LE BRACELET ROSE POUDRE

Il concurrence facilement le modèle noir et blanc. Il n’est pas en rupture mais il s’en approche, attention si vous voulez le commander pour Noël, ne tardez pas ! Comme les autres bracelets de la gamme, il se décline en acier inoxydable et il est personnalisable (photo, prénom, symbole) alors si vous n’avez pas encore craqué, c’est le moment ! Et pour voir la collection complète : clic clic !

NUMÉRO 5 : LE BOLA

Si vous vouliez le parme, c’est malheureusement trop tard pour cette année. Mais nous avons encore quelques dispo. Cependant, ATTENTION sur le MINT et le TURQUOISE partent très très vite. N’hésitez pas à découvrir notre collection complète. Le Bola est bien sûre une création destinée avant tout aux mamans (personnalisable avec l’échographie ou la photo du doudou) mais nous avons de nombreuses commandes pour un bola avec une chaîne plus courte (70 cm au lieu de 110) pour le porter en collier sans ventre arrondi. La couleur, la cage version ailée ou non, avec ou sans médaille personnalisée, vous choisissez votre bijou, ou celui de votre amie, de votre sœur, de votre conjointe… Il fera son bonheur !

Il ne vous reste qu’une seule chose à faire maintenant que vous connaissez notre TOP 5 des ventes, c’est de prendre le stylo et de commencer votre lettre au Père Nöel … <3 Hihi !

Author Mila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *