Cap sur Noël : le top 5 de la Team !

Votre petit Lutin préférée (moi) a décidé de confier à la Team le soin de voter pour leur top 5 des bijoux à mettre sous le sapin de Noël cette année ! Alors, est ce que vous êtes prêt(e)s à découvrir les IMMANQUABLES de la Team MilaWithYou ?

L’arbre de vie : le bijou familial

C’est vraiment un modèle que vous ADOREZ ! Il est adaptable sur les bracelets, les colliers, porte-clés et même les bagues ! Vous pouvez mettre jusqu’à 10 prénoms et en plus, il est complètement personnalisable en couleurs. Le modèle arc en ciel est le chouchou de Sandrine !

Le bola : le cadeau pour les femmes enceintes

Le bola est ÉVIDEMMENT sur la liste de Noël des futures mamans ! Comment résister ? La cage est en plaqué argent finement travaillée (avec ou sans ailes) et de nombreuses couleurs laissent libre court à votre imagination (fille, garçon, mixte ?) La personnalisation recto ou recto/verso permet de faire tout ce que vous voulez, alors vraiment … pourquoi résister ?

Oui, oui, c’est LE chouchou de moi, j’avoue. Oui oui, c’est le cadeau pour celles qui se découvrent une grossesse, mais c’est aussi un magnifique sautoir que je porte au quotidien en version courte (70cm) parce que vraiment il est si beau que je n’ai pas résisté même si pour moi, les bébés, c’est fini 🙂

L’attrape-rêve : que du bonheur !

Il est là, il prend ses quartiers sur la boutique et vous allez l’adorer ! Créé après de nombreuses nuits blanches par Mila… C’est bien évidemment le chouchou de Mila pour ce Noël, un bijou à décliner en collier, bracelet, bague ou porte-clé, qui vous apportera un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Le petit plus : vous pouvez mettre 5 prénoms (ou mots, ou dates) !

La fiole : pour vos souvenirs les plus précieux

La petite préférée de Mister X qui passe des heures avec ses grosses mains d’homme à assembler les toutes petites médailles. Haaaa, ce qu’il est doux et délicat avec les bijoux notre Monsieur Chalumeau !

La fiole mesure 7 cm de haut, elle est en verre et permet de conserver la première mèche de cheveux des enfants (finie l’enveloppe dans le porte feuille ou le bout de scotch dans l’album de naissance). Avec ou sans décor, avec le prénom, avec un symbole, avec de la couleur : composez VOTRE fiole telle que vous la rêvez.

Le bracelet du Souvenir : les Par’Anges ne seront jamais oubliés

C’est Céline qui a choisi ce bijou. Parce qu’elle est à l’emballage des bijoux du Souvenir et du Deuil Périnatal et qu’elle accompagne ses journées spéciales de bougies en mémoire des Anges.

La gamme du Souvenir est réalisable sur les colliers, bracelets, bagues et porte-clés… Elle est entièrement personnalisable en couleur, prénom, phrase et même dessin. Le bijou choisi par Céline est celui qui est le plus souvent choisi pour garder précieusement l’image du disparu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo