L’histoire de Karen

Aujourd’hui je vous confie l’histoire de Karen

A travers le Témoignage émouvant de Karen nous apportons notre soutien à chaque mère, chaque père, chaque personne qui a pu un jour perdre une vie qui lui était précieuse.

MAI 2019

Cela fait 1 an et demi que je nage dans le bonheur…..

J’ai enfin dans ma vie le compagnon dont je rêvais…. J’avais 33 ans et lui parlais de mon désir d’être maman, lui ayant 2 enfants de sa précédente relation. Sincèrement à 33 ans, et un passé douloureux, je n’y croyais plus. Je travaillais comme jamais, j’étais dans ma bulle. Et arriva le jour où mon chéri me demande d’arrêter la pilule . Je ne touchais plus le sol !!!! J’ai levé le pied au travail et je me suis dit que ça y est, le bonheur est là.

Un mardi matin d’août très pluvieux, j’ai glissé et je suis tombée …. le vendredi qui suivit, en me préparant pour aller travailler, me prit une terrible douleur, et là du sang, partout…. arrivée aux urgences on m’annonce que je fais une fausse couche, j’avais à peu près 3 semaines. Je ne savais pas que j’étais enceinte.

Mon chéri et moi nous nous sommes dits que ce sera difficile mais qu’il ne fallait pas abandonner. La routine reprend sa place et un jour je décide de chambouler ma vie. J’arrête de travailler et je déménage loin de ma famille, amies, habitudes, pour fonder MA famille !

JUILLET 2020

Un soir mon chéri m’observait et m’a dit : je trouve que tu as changé, tu devrais faire un test de grossesse ! Tu as 4 jours de retard ! Dès le lendemain matin je fis le test et là POSITIF !

Je cours à la pharmacie en acheter 2 autres: POSITIFS !!! Et là tout s’est enchaîné, prise de sang, rdv gynéco etc

Un soir, me prend une envie de vomir. J’ai dis à mon chéri que je sentais qu’il y avait un problème. Le lendemain matin, même épreuve, je me retrouve aux urgences. Et là on m’annonce que le cœur de notre bébé ne bat plus. Je l’avais entendu 2 jours avant. J’avais 3 mois …… j’ai cru que mon cœur allait exploser, je n’arrivais plus à respirer et une immense colère m’a envahi !

POURQUOI ????? N’ayant pas tout évacué naturellement, j’ai dû faire une hystéroscopie que j’ai très mal vécu…. La douleur est incommensurable !!!!!! Nous sommes…… je n’arrive même pas à trouver un adjectif pour qualifier ce que nous ressentons Mon chéri était convaincu que c’était un garçon, nous l’avons appelé Matthieu. Je ne connaissais pas cet amour, amour maternel indescriptible….. Notre ange s’en est allé…… Vais- je m’en remettre, peut-être, vais-je oublier, JAMAIS…….

Merci à Karen de nous avoir fait confiance, de partager votre histoire. La douleur de la perte d’un enfant ne disparait jamais.

Nous souhaitons que toutes les Mamanges, paranges, qui vivent cette terrible perte que celle d’un enfant, sachent que nous sommes là. Faites nous part de votre douleur, nous la respecterons.

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de Paranges !

Contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

3 réflexions sur “L’histoire de Karen”

  1. Bonjour j’ai vécu cette histoire douloureuse. J’étais a 8mois de grossesse. Tout allait bien. J’ai fais une échographie 3d de mon fils le lundi. Il se portait a merveille. Le genico me redonne rdv le vendredi pour le mesurer. Et c’est la que le drame arriva. Il m’annonce que le cœur de mon fils c’était arrêté.
    J’ai vécu un protocole immonde. J’ai été déclenché par cachet. Je suis resté tout un week-end à attendre… j’ai accouché naturellement 3 jours après d’un petit garçon de 2kg240
    Les adieux ont été très difficile, aujourd’hui je vis un combat, je n’arrive pas a avancer sans penser a mon fils
    A tout les mamans et papas qui ont perdu un enfant, je pense très fort a vous, sa ne devrait pas arriver dans la vie 😭😭

  2. Karen
    Ce que vous avez vécus ne devraient jamais arrivés à aucuns parents.
    Je suis moi-même une mamange mais mon fils a vécu 2 mois et demi.
    Mes proches ont connu la même épreuve que vous aussi, je dirais que cet enfant fera toujours partie de votre histoire et de votre parcours de vie, que le temps aidera à avancer avec des moments plus ou moins faciles. On continue d’avancer dans la vie avec les personnes que l’on aime et cet enfant reste dans notre cœur.
    Bon courage à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo