Le livre de Cindy : Le bonheur en partant a dit qu’il reviendrait

Cindy nous avait partagé son témoignage de Mamange et aujourd’hui toute l’équipe a décidé de lui faire une nouvelle place sur le blog, parce qu’elle vient d’écrire un livre Le bonheur en partant a dit qu’il reviendrait sur son parcours.

Cindy vous propose un extrait de son livre : le bonheur en partant a dit qu’il reviendrait

Ma valise de maternité est bouclée. Encore un moment qui devrait être agréable. Je ne pense qu’à Théa, sa valise que j’avais mis tant de temps à préparer. Les cadeaux de naissance déjà installés dans sa chambre. La gigoteuse ouverte dans son lit, prête à accueillir la chaleur de ce petit corps. Mais sa chambre a été vidée ce soir-là, le soir où j’ai appris que tu ne rentrerais pas à la maison. 

Tes pyjamas n’ont pas servi, tes cadeaux ont été rangés dans le grenier.

 Et s’il arrivait malheur aussi à ta petite sœur ? Qui peut dire que tout ira bien, qui oserait encore affirmer que cette fois, nous allons la voir grandir ? Qui décide ? Comment aurions-nous déjà pu imaginer que nous allions perdre deux enfants ? Même dans les téléfilms mélodramatiques de M6, cela n’arrive pas.

 Il y a bien le couple d’Américains qui perd son bébé pendant la grossesse, mais le suivant lui est bien vivant. Les scénaristes n’oseraient pas le faire mourir lui aussi, ce serait trop gros, personne n’y croirait.

J’ai tellement peur de revivre encore une fois une issue dramatique. Je me suis relevée deux fois, la troisième me sera fatale. J’ai l’impression de jouer un coup de poker. Face tu vis, pile tu meurs. 

Je suis à mille lieues du bonheur que vivent les femmes à l’approche de leur accouchement. Je n’imagine pas le visage de ma fille, je me demande juste si elle respirera. Je ne me projette pas dans le futur, je veux déjà voir si elle va vivre.

Cindy est auto-éditée alors n’hésitez pas à parler d’elle, à partager cet article et même sa page FACEBOOK pour faire parler de son livre : Le bonheur en partant a dit qu’il reviendrait

Nous souhaitons que toutes les Mamanges, les Papanges, comme Cindy, qui nous suivent, qui nous lisent sachent que nous sommes là et que nous seront toujours là quelque soit leur parcours…

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de Paranges ! Nous souhaitons vous tendre la main, vous qui traversez un deuil douloureux.

Comme Cindy contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo