La hotte revient : édition 2020, c’est parti !

C’est LA grande surprise de cette rentrée : la hotte est de retour !!!!

Je pense que TOUT LE MONDE s’en souvient ! L’année dernière Mila a lancé de projet COMPLÉTEMENT FOU de proposer en boutique des hottes surprises ! Imaginez un peu, des clientes ont acheté à l’aveugle des bijoux dont elles ne savaient rien !!

La Team et moi, on n’a jamais douté ! On connaît Mila, on connait son savoir-faire, on connait sa créativité et son acharnement à proposer des bijoux de qualité et personnalisés qui collent parfaitement aux désirs secrets de ses clientes. Alors cette année, je vous avoue qu’on n’a pas arrêté de lui en parler “Mila, tu fais quoi en hotte cette année ?” et “Bon, du coup, on la lance quand la hotte 2020 ?” La pauvre, victime de harcèlement de la part de sa propre équipe hahaha !

Le concept

La hotte se commande ici : lien vers le site

Vous remplissez un questionnaire détaillé et Mila récupère toutes les précieuses informations pour imaginer, composer, créer, et fabriquer votre bijou personnalisé complètement inédit. Ce modèle (design, dessin) ne sera pas en boutique (jamais) c’est ce qui en fait un bijou original et unique pour ceux qui font une confiance aveugle à Mila.

Le bijou est emballé en prêt à offrir comme toujours. Il est ensuite glissé dans une hotte pour que vous puissiez l’accrocher au sapin jusqu’au soir du 24 décembre où Mila donnera le top départ de l’ouverture des cadeaux. Ne vous inquiétez pas si vous l’ouvrez le 25 ou le 26, la magie sera quand même au rendez vous ! Il n’y a pas de date de péremption avec nous.

Si vous commandez plusieurs hottes (une pour mamie, une pour tata, une pour votre voisine) pas de souci ! Il faudra bien répondre aux questionnaires avec LEURS informations pour que Mila puisse personnaliser leur hotte. Vous recevrez les hottes avec une petite note pour vous aider à les identifier et ne pas les inverser sous le sapin.

Vous pouvez voir sous ce post de Mila les photos des nombreuses hottes 2019 de nos clientes, accrochées dans les sapins. Rien que ça, je vous assure que ça nous a fait vraiment très plaisir !

Ho, bien sur, nous avons eu des impatientes qui ont ouvert leur hotte dès la livraison début décembre, mais l’important est de SURTOUT garder le secret parce qu’à l’origine c’est une surprise ! Donc ne publiez pas de photo avant le 24 à minuit, sinon c’est un peu comme raconter la fin de Games Of Thrones à un copain qui démarre la 3ème saison…

Mais à quoi pouvez vous vous attendre ?

C’est la MAGIE DE NOËL, vous pouvez donc vous attendre à TOUT ! Mila a des doigts de Fées, on ne le répètera jamais assez. Elle est capable de réaliser des arbres de vie, des attrapes-rêves et même des dessins très émouvants pour les Par’Anges.

Mais je sais bien que vous êtes très curieuses, alors pour celles qui veulent au moins savoir ce qu’elles ont raté en 2019, voici le lien vers le post de Mila au moment de l’ouverture des cadeaux, le 25 décembre dernier. Je ne mets pas de photos pour préserver les clientes qui veulent une TOTALE SURPRISE.

Je vais vous avouer un secret … Même nous à l’atelier, même si nous savons qu’elle a déjà choisi son dessin et travaillé le modèle, nous n’avons pas encore eu accès aux images du résultat de sa créativité. Pourquoi ? Ho ce n’est pas du tout que Mila ne fait pas confiance à son équipe, c’est que nous avons, nous aussi, notre hotte surprise ! Elle est comme ça Mila, généreuse.

Qu’est ce qui change cette année ?

La hotte 2019 avait vraiment fait un carton. Mila était au bout du bout pour emballer les dernières hottes et nous avions dû embaucher beaucoup de petites mains pour compléter la Team. Et pourtant, malheureusement, beaucoup de clientes n’avaient pas pu la commander. Alors cette année nous commençons un mois plus tôt pour nous donner un peu d’air.

La première vente a lieu le week end du 12-13 septembre. Je vous redonne le lien. Une seconde vente aura lieu en octobre, dans la limite des stocks disponibles et surtout de nos capacités à absorber la masse considérable de vos commandes toujours plus nombreuses. Car même si on ADORE vos commandes et la MAGIE de Noël, il n’y a pas que les hottes. Les nouveaux bracelets vous plaisent beaucoup, comme tout le reste, et nous devons aussi honorer vos commandes habituelles.

Si vous passez à côté de la 1ère vente, pas de panique, mettez votre e-mail dans la case prévue sur le site et croisez les doigts pour recevoir le mail de remise en stock ! Mais je ne vous cache pas qu’il faudra être TRÈS rapide ! Je vous assure que nous ferons de notre mieux pour que tout le monde soit dans la possibilité de commander sa hotte mais soyez conscient, malheureusement, que comme chaque fois, il n’y en aura pas pour tout le monde.

En tout cas, moi ça y est, je suis prête pour Noël. Alors Go !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo