La nouvelle Collection du Souvenir, en mémoire de nos Anges

La Collection du Souvenir réunie les bijoux “En mémoire de…” créés par Mila sur la demande des Mamanges et étendue depuis à toutes les personnes qui ont perdues un proche, un ami, un parent.

Cindy, Christelle, Sylvie, Naomie, Mélanie, Julie … et tellement d’autres. Nous recevons chaque jour des témoignages poignants que nous mettons en ligne chaque semaine. C’est un moment à chaque fois très émouvant pour moi quand je les mets en page. De la même façon que Mila allume une bougie quand elle réalise une commande de cette gamme, j’allume une bougie quand je m’occupe des témoignages.

Toujours sollicitée pour personnaliser vos bijoux, pour trouver le texte, l’image à y apposer, Mila a repris ses crayons juste après Noël pour vous proposer une gamme entièrement personnalisable.

Sur chaque bijou, vous pouvez choisir de laisser l’image seule, de rajouter une phrase et/ou un prénom (ou une date, une initiale…) et vous pouvez changer la couleur.

Voici l’exemple avec le visuel PETITE FÉE

Le choix de personnalisation est si vaste que chaque bijou est unique, c’est le votre, celui que vous allez concevoir et commander. C’est celui que nous fabriquerons pour vous.

De nouveaux visuels sont entrés en boutique cette semaine, vous les avez dejà remarqué puisque moins d’une heure après nous avions dejà des commandes. Des papillons, des petits pieds, un ange de lumière et la petite Fée que je vous ai dejà montré plus haut ont rejoint les anges, les coeurs, les nuages, symboles de votre douleur, de votre chagrin, du manque.

Ces nouveautés sont disponibles en bracelet, bague, marque page, porte clé, et nous avons deux modèles de colliers (avec anneau perlé ou sans) Et vous pouvez désormais choisir la longueur de votre chaîne (48cm, 70cm ou celle de votre choix).

Pour retrouver l’ensemble de la gamme, c’est par ici : En Mémoire De…

Collier Souvenir avec photo

C’est le bijou MAMANGE que MILAWITHYOU réalise tous les jours, parfois la photo est celle d’un bébé, parfois celle d’un père ou d’une mère partie trop tôt, parfois un amoureux, parfois c’est une photo d’échographie d’un bébé qu’on n’a pas eu le temps de serrer dans ses bras. Il n’y a pas toujours de prénom, il y a parfois une seule lettre ou une date.

A chaque commande de cette collection notre cœur se serre un peu plus et nous espérons soulager un peu votre chagrin et votre peine.

Si vous souhaitez nous confier votre Histoire, vous pouvez nous contacter par la page facebook
ou par mail contact@milawithyou.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ultricies Sed at ut elit. sem, sed libero. et,

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo