fantasy, angel, clock

Christelle et ses 3 petits anges

Aujourd’hui je vous confie le témoignage sur le deuil périnatal de Christelle

A travers le Témoignage de Christelle, nous apportons notre soutien à chaque mère, chaque père, chaque personne qui a pu un jour perdre une vie qui lui était précieuse.

Bonjour je souhaite raconter mon histoire.

Bonjour je m’appelle Christelle, j’ai 49 ans.

A l’âge de 22 ans après une rupture avec mon compagnon de l’époque, j’ai ressenti en moi que j’étais enceinte, je vais voir une gynécologue qui me dit que je ne suis pas enceinte mais au fond de moi je sentais que j’attendais un bébé. Je l’ai perdu aux toilettes, je ne me suis pas inquiétée car j’ai toujours des règles abondantes avec des caillots de sang. Plusieurs années plus tard vers 35 ans je vais voir une gynécologue pour me faire poser un stérilet et en m auscultant, elle me dit que j’ai déjà porté un enfant. Je lui ai alors dit ce qu’il s’était passé. J’avais donc raison, j’avais porté un bébé.

Je n’ai pas supporté le stérilet, il est sorti tout seul. J’ai fini aux urgences et ils me l’ont enlevé. Il y a 10 ans, le lendemain de Noël j’ai eu mes règles et j’ai perdu un gros caillot de sang. Quelques jours après je suis prise de fortes douleurs en bas du ventre à ne pas pouvoir bouger et je ne me plains rarement, mon médecin vient et me dit que c’est l’appendicite ou une fausse couche. Prise de sang et j’étais enceinte, radio et à part un kyste à une ovaire. Rien. Je pars voir mon gynécologue qui m ausculte et me dit félicitation vous êtes enceinte. Je suis sur un nuage. Mais prise de sang tous les jours et malheureusement les résultats étaient en baisse, la réalité était là j’avais perdu mon bébé. J’ai fait une échographie et au vu des résultats la personne me dit que j’avais été enceinte de 2 mois et demi.

6 mois plus tard, de nouveau je sens que je suis enceinte, je le sais au fond de moi. Malheureusement je perds ma maman d’un cancer, je l’ai accompagné jusqu’à la fin. Et le lendemain, je vais aux WC et de nouveau je perd du sang avec un caillot de sang. Je sais que j’ai perdu l’enfant que j’attendais. Il y a 5 ans, je vais voir un gynécologue de nouveau et après d’autres examens il m’annonce que je suis atteinte d’endométriose, il m’a enlevé de l’endomètre en m’opérant. Je passe une échographie et le radiologue me dit qu’il faudrait m’enlever l’utérus, j’en parle à mon médecin qui me dit que oui mais elle sait que je ne veux pas donc elle ne m’en a pas parlé. J’ai une plaie ouverte dans mon cœur qui jamais ne se fermera car jamais je n’aurai d’enfants jamais. J’en ai porté trois mais ils sont partis et ils restent à jamais dans mon cœur 

❤

️ voilà mon histoire.

Merci à vous Christelle de nous faire confiance, de partager votre peine. Nous espérons que les commentaires, les retours à la lecture de votre histoire, vous ferons du bien.

Nous souhaitons que toutes les Mamanges, paranges, qui vivent cette terrible perte que celle d’un enfant, sachent que nous sommes là. Comme Christelle, faites nous part de votre douleur, nous la respecterons.

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de Paranges !

Comme Christelle contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo