Céline, James à jamais dans son coeur

Aujourd’hui je laisse la place à Céline pour son témoignage plein d’espoir mais aussi le souvenir d’une terrible douleur.

Merci Céline de briser le silence et de vous confier à nous.

Je rencontre mon conjoint en octobre 2013 nous nous installons très rapidement ensemble puisqu’au bout d un mois il posait ses valises chez moi. Lui est déjà papa d un garçon qui avait 3 ans à cette époque qui est comme mon fils. Nous essayons au bout de quelques mois d’avoir un bébé mais je n’ai plus de cycles. Je prends donc rdv et après plusieurs examens il se trouve que j’ai besoin de traitement.

Je commence par des médicaments à avaler pendant plusieurs mois qui ne fonctionnent pas je passe ensuite à des injections, je dois donc tous les soirs avoir des piqures dans le ventre pour stimuler mes ovaires et faire plusieurs échos et prise de de sang pour suivre l évolution après encore plusieurs mois rien ne fonctionne. On envisage une fiv le rdv est pris pour juin 2015 mais en mai 2015 les injections fonctionnent enfin et je tombe enceinte. Nous apprenons par la suite que c’est un garçon pour le plus grand bonheur de Victor le futur grand frère. Ma grossesse se passe très bien jusqu’à ce fameux jour de cauchemar j étais à 23sa plus 6 et là ma Poche des eaux se rompt et je fais une hémorragie, du à un placenta bas et recouvrant, en la présence de mon beau fils de 5 ans.

Je vais aux urgences et après 3 heures à essayer de stopper on m’annonce une césarienne au vu du terme il y a peu de chance que mon bébé survive il n y aura pas d acharnement s il se bat il sera pris en charge. Mon bébé nait mais avec mon anesthésie génerale (je suis passée proche de la transfusion) je ne le verrais pas il se bat pendant 3ou 4 heures on m annonce qu il va être pris en charge dans un hôpital mais il s éteint avant de partir , son papa lui l aura vu vivant mais pas moi.

Je le prendrais de longues heures contre moi par la suite une façon de lui dire au revoir.  Mon beau fils de part sa présence par la suite m aura aidé à m accrocher et remonter la pente. Je décide de ne pas reprendre de contraception malgré l avis du médecin qui recommandait d attendre 1 an après ma césarienne afin de laisser le temps a mon corps de se remettre . Je tombe enceinte naturellement 2 mois après et j apprends par la suite que ce sont des jumelles grossesse compliquée  hospitalisée à 21 sa. Je suis aujourd’hui maman de jumelles de 3ans et demi Lélia et Zoé. Cependant Lelia est porteuse d un handicap moteur et elle ne marche pas (naissance prematurée) . Pas un jour ne passe sans que je pense à mon fils James heureusement mes 3 enfants me comblent de bonheur et j ai les 2 princesses les plus belles du monde

Merci Céline de votre histoire. Merci de vous être confiée.

MILAWITHYOU c’est une équipe à l’écoute, attentive et qui fait une vraie place à votre Témoignage de Paranges !

Comme Céline contactez nous sur facebook ou par mail et partagez votre Témoignage:
https://www.facebook.com/milacreatrice/ ou contact@milawithyou.com

L’intégralité de la collection du souvenir est disponible ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo