Le bola de grossesse : vous accompagner pendant la plus magique des périodes de votre vie

Magique, évidemment. Vous fabriquez un être humain. Vous vous rendez-compte ? Vous êtes là tranquille à jouer sous la couette et en quelques minutes il se passe un truc de complètement barré dans votre ventre : la conception d’un bébé. 9 mois pour peaufiner, 9 mois pour concevoir et préparer un corps et une âme, et donner la vie. Vraiment, une femme enceinte est pour moi le véritable symbole de la toute puissance féminine, un corps qui engendre un corps. Une vie qui donne une vie. L’amour qui prolifère. La grossesse est la révélation de la force d’une femme.

Pour vous accompagner pendant ces 9 mois, Mila a créé un magnifique bijou, pour vous : le bola de grossesse.

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un sautoir destiné aux femmes enceintes.
Il est rond et sonore, sa longue chaîne met en valeur le joli ventre de la maman.
A chacun de ses mouvements, un doux tintement est émis grâce à la présence d’une petite boule.
En se cognant aux parois du pendentif, la petite boule produit un son délicat qui se rapproche d’un léger bruit de clochette.
Le bébé se familiarise au son apaisant du bijou posé sur le ventre et la grossesse de la femme enceinte sera plus détendue.


Le bébé reconnaît le son harmonieux dès la 19e semaine de grossesse. Dès qu’il l’entend, la douce mélodie le rassurera et le calmera. Il réagit en bougeant ou en se détendant pendant les neuf mois de grossesse.


Au moment de sa venue au monde, il reconnaîtra la sonorité familière du bola puisqu’il y était habitué à l’entendre dans le ventre de sa maman. De ce fait, le bola apaisera le nourrisson même après sa naissance.

Le bola a une double fonction.


En plus de se montrer bénéfique pour l’enfant en le rassurant, il s’agit également d’un bijou qui sublime le style de la maman.
La femme enceinte peut accessoiriser ses tenues avec un accessoire de mode tendance et coloré qui valorisera agréablement le ventre arrondi. Le choix des modèles est vaste pour que la future maman puisse trouver facilement le bijou qui se mariera avec ses vêtements.

Le bola fait office de lien entre la vie passée dans le ventre de la maman et le monde extérieur totalement inconnu pour le nouveau-né. Le bola continue de se porter après la grossesse en tant que sautoir.


Le bébé reconnaîtra le tintement qu’il entendait in utero, ce qui l’apaisera immédiatement en se remémorant ses premiers instants de vie dans le ventre de sa maman. Le porter pendant l’allaitement est une bonne façon de le rassurer davantage et ainsi favoriser l’endormissement. Il est possible de l’accrocher au landau, mais dans ce cas, il doit être hors de la portée du nourrisson. Ce bijou reste un précieux souvenir de grossesse.

Il est généralement offert à la femme enceinte qui transmettra ce cadeau unique et original de génération en génération.

Découvrez nos nombreux modèles sur la boutique en ligne : le bola de grossesse

Découvrez d’autres photos de grossesse de nos clientes : merci de votre confiance !

Envoyez nous vos photos via la page facebook et participez à nos articles : nous contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Je me connecte à Mila 😊

 

Vos données personnelles sont utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur le site et aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Aucune revente de données n’est effectuée.

Mes Points

Points
Veuillez vous connecter si vous souhaitez voir vos points de fidélité

Mes Codes Promo